L'Histoire de Philippine Boho & Boho Factory
Tout commence par une histoire de famille, nous avons ouvert notre premier magasin, Philippine, boutique à l'univers bohème aux influences IBIZA si chère à ma maman. L'aventure mère et fille à durée 20 ans.
Il y a une dizaine d'années Philippine est devenue Philippine Boho, nous avons développé nos propres créations d'objets pour la maison et des partenariats avec de talentueux créateurs .
Nos voyages nous ont amenés à découvrir de nombreux artisans au savoir faire extraordinaire, ce qui donna naissance à cette envie de ramener pour notre clientèle de plus en plus nombreuse et demandeuse, des tapis et objets artisanaux, en restant fidèles à nos valeurs Nomade, Bohème et Éthique.
Après des années passées dans la mode et la création de bijoux, de nombreux voyages et de très belles rencontres artistiques, l'idée de créer un espace dédié à la création, l’artisanat et la décoration s'est installée.
Mais le cocon PHILIPPINE BOHO devenant trop étroit pour accueillir tous nos trésors nous avons ouvert notre deuxième magasin.
Un concept store décoration et lifestyle, privilégiant les designs faits main, les traditions locales et l'artisanat d'ici et d'ailleurs.
La BOHO FACTORY est née.
Et c'est parce que les années défilent qu' aujourd'hui je suis heureuse d’accueillir mon fils à mes cotés pour prolonger cette belle histoire familiale.